Salade de roquette et ses fraises

J’ai découvert cette entrée lors du repas de pâques : la salade de roquette aux fraises gariguettes et puisque nous entrons dans la pleine saison des fraises je tenais à partager avec vous cette recette originale et facile à réaliser.

Recette de la Salade de roquette aux fraises :

Pour la vinaigrette : 1 c. à soupe de vinaigre de cidre, 1 c. à soupe de vinaigre de framboise, 1 c. à soupe d’huile d’olive, 1 c. à soupe d’huile de colza et 1 c. à soupe de moutarde à l’ancienne.

Découper les fraises en morceaux de taille moyenne et les mettre dans un saladier avec la roquette. Ajouter la vinaigrette juste avant de servir pour ne pas cuire les fraises.

2 réflexions au sujet de « Salade de roquette et ses fraises »

  1. Bonsoir,
    Ceci est un super blog, ou je te retrouve tout à fait, félicitation pour ce site qui est très bien constitué et intéressant à tout point de vue !
    Même ma recette, mais je suis prêt à t’en offrir d’autres, si tu me fais gouter les tiennes, elles sont très alléchantes !

    En tout cas félicitation, continue comme cela !

    Loulou

    • Merci beaucoup !! Venant de vous ça me touche vraiment ! Dès que possible je vous fait une petite boite de cupcakes rien que pour vous ! Et pour vos recettes toujours originales et délicieuses, je serai ravie de les ajouter à mes bouquins de cuisine !
      Merci Loulou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>